Lamelle protectrice autoadhésive

Lamelle protectrice autoadhésive

Lamelle protectrice autoadhésive

Les lamelles protectrices en silicone Sanator Silicone© s'adaptent parfaitment à la pression reçue et absorbent les impacts. Ils empêchent le frottement et protègent contre les frottements. Les pansements sont auto-adhésifs et restent parfaitement adhéré à l'endroit que nous voulons protéger. Eviter tout frottement, prévenir les blessures et écorchures. Chaussure soulage la pression sur les cors, les durillons et des oignons.

Mode d'emploi: La lamelle protectrice peut être coupée à la taille et le bâton soit à pied ou la chaussure, le cas échéant pour éviter les frottements.

Contreindications: Ne mettez pas sur des plaies ouvertes. La peau doit être propre et sèche pour l'adhérence parfaite de la protection.

Avantages: Adhésif antiseptique et hypoallergénique. Patches de silicone pour donner une plus grande partie affectée par sa résistance accrue, à la différence des taches classiques de protection des tissus. Facilement lavable. Après chaque lavage est pratique saupoudrer légèrement avec du talc.


  • Transpirable Recuperación Memoria Tecnológica Larga Duración Lavable
  • Papel Ecológico Control de Calidad Producto Biodegradable Conformidad Europea Gel 100%

Gamme Classic