Talonnette pour épine calcanéenne

Talonnette pour épine calcanéenne

Talonnette pour épine calcanéenne

Grâce à sa haute viscosité, les talonnettes en silicone pour épine calcanéenne, doublées, avec un orifice déplaçable Sanator Silicone©, amortissent les charges supportées par les pieds, traitant également, ces charges uniformément sur ​​toute sa surface, d'absorber les chocs produits par les chevilles, les genoux et les hanches. La cheville, hanche, la colonne vertébrale et essentiellement éperonner le côté sont les points qui sont ses effets thérapeutiques, et produisent un soulagement rapide dans les muscles et les ligaments surchargés.

Mode d'emploi: Placez les morceaux à l'intérieur de la chaussure au talon, veiller à ce que les plaquettes de trous correspondent à l'éperon latéral. La personne avec le talon éperon pointu sans plaques ou tapis doux sera, à votre convenance, la personne placée bélier oreiller visqueux doux, et le pied qui n'a pas de colonne vertébrale latérale placera le pavé dur pour la marche correcte.

Lavage: Pour tout laver l'eau chaude savonneuse, les égoutter à la main et les laisser sécher.

Avantages: Le plus grand avantage est dans la doublure de coton de glissement extensible et une dureté moyenne, ce qui permet une adaptation parfaite aux talons et biomécaniques des mouvements de celui-ci, avec une plus grande protection de ram, unique sur le marché cette doublure. Très confortable, doux et facile à installer. Très hygiénique, facilement lavable.


  • Amortiguación Recuperación Memoria Absorbente de Sudores Tecnológica Larga Duración Lavable
  • Papel Ecológico Control de Calidad Producto Biodegradable Conformidad Europea Gel 100%

Gamme Comfort