Quel est votre indisposition?

Appelé d'une manière technique "hallux valgus" sont une déformation du gros orteil ou du premier doigt qui produit une proéminence latérale de l'os. Vous pouvez également frapper la 5ème doigt (ou rosé), provoquant la personne qui souffre de problèmes de marche. Photos Parmi les causes qui déterminent l'apparition de oignons, des facteurs héréditaires sont les plus influents, mais peuvent également apparaître pour maladies inflammatoires rhumatismales ou autres, des pieds (pieds plats, cordes).
Les femmes sont plus sujettes à des oignons que les hommes, en raison de chaussures mal de montage avec des talons ou des chaussures étroites à l'avant de la chaussure.
Il s'agit d'une affection douloureuse qui affecte l'avant du pied ou de la main à côté des doigts, sur lequel le support est disponible, principalement entre la 2e, 3e et 4e métatarsien causée par l'aplatissement de la voûte plantaire du pied à la suite de chaussures serrées. Habituellement douleur survient lors de la marche, disparaissant au repos. Les zones du pied sous la pression excessive provoque l'apparition de callosités peut être douloureux.
C'est une accumulation de cellules mortes dans les pieds, qui sont provoquées par la prolifération de la couche cornée (la couche supérieure de la peau) à cause de la friction ou la surcharge continue. Par conséquent
hyperkératose (peau dure et épaisse fragment), il devient très douloureux lorsque le noyau coïncide avec la zone de pression apparaît. Photos sont principalement causés par l'utilisation de chaussures trop étroites, une démarche ou une malformation du pied.

Doigts crochus ou en marteau

Solutions Sanator Silicone©:
Souriceaux
Nommé à la déformation des orteils de la 2e à la 5e, dans laquelle les doigts rétrécissent, ce qui provoque une augmentation dans une "griffe". Est due à l'atrophie des ligaments et des tendons, empêchant le doigt a le mécanisme de flexion et d'extension. L'élévation des doigts provoque également l'apparition de callosités et des écorchures sur le dos des doigts touchés. Photos Bien qu'une prédisposition héréditaire, l'utilisation de chaussures inadaptées et les maladies rhumatismales sont les causes les plus courantes de son apparence.

Doigts qui se chevauchent

Solutions Sanator Silicone©:
Séparateur plat / Séparateur de bobine
Nommé pour les doigts qui sont placés l'un au-dessus ou au-dessous du doigt ou des doigts adjacents qui sont mal alignées provoquant une malformation des muscles du pied. Il existe une prédisposition génétique, mais peut également être provoquée par suite d'Hallux Valgus.
Il s'agit d'une inflammation du tendon extenseur du pied, habituellement presque toujours associée à une inflammation de la gaine synoviale (gaine de tendon). La cause la plus fréquente est la pratique de sports où des changements soudains dans le rythme ou les changements brusques de volume due à des gains de poids de corps sont réalisés. Un cas particulier est l'implication du tendon d'Achille, le plus grand tendon situé dans la jambe, l'inflammation provoque des douleurs qui augmente lors de la marche ou faire du sport.

Fascitis Plantaire

Solutions Sanator Silicone©:
Semelle complète
Il s'agit d'une inflammation provoquée par un étirement excessif des muscles de la plantaire. Le fascia plantaire est une bande très épais de tissu qui relie le talon aux orteils. Lorsque le fascia est étirée ou utilisé trop, devient enflammée, provoquant une douleur et la difficulté à marcher. Photos La douleur est causée par une dégénérescence du collagène qui provoque l'appel d'une inflammation chronique. Il s'agit d'un trouble fréquent chez les personnes avec des pieds ou des capes plates, ou des impacts sur le tendon d'Achille, d'autres causes telles que le sport ou l'obésité intense sont également fréquents.

Pied Plat

Solutions Sanator Silicone©:
Semelle complète / Semelle sport doublée en coton
Un pied plat est caractérisé par un manque de voûte plantaire longitudinale ou dôme (juste en face de l'altération de l'ongle) avec un aplatissement par conséquent du pied. Après le pied ne repose pas sur le sol sur trois points (avant-pied et de la marge externe calcaire) si pas sur la plante entière. Lorsque les pieds plats sont pathologiques douleur et l'inconfort des causes lors de la marche. Dans la plupart des cas, ce type de ateración est héréditaire.
Est une position par défaut et la forme du pied, dans lequel les regards de talon et est dirigé vers l'extérieur, c'est-à-sont pris en charge sur son bord intérieur et l'extérieur reste donc élevé. Généralement associé à pieds plats.
Le pied-bot se caractérise par une élévation anormale de la voûte plantaire du pied, exactement le contraire de pieds plats. Le pied est uniquement prise en charge sur le bord extérieur, tandis que l'intérieur reste élevé. Les doigts peuvent devenir raides ou fléchies vers l'intérieur, en réduisant la taille du pied.
Le calcanéum est l'un des sept os du tarse, qui est situé sur le pied arrière. Une modification de cet os produit l'impulsion dite est une saillie osseuse qui peut se produire à partir excessive et continue d'étirement du fascia plantaire, causant de la douleur, de l'enflure dans la région environnante et le soutien de difficulté. Elle est plus fréquente chez les personnes qui ont le pied arqué élevé ou qui sont en surpoids, mais il peut également se produire avec des contractures qui affectent le tendon d'Achille.
Survenir à la suite de frottement répétitif dans une zone du pied, grâce à l'utilisation de chaussures trop étroites ou arrière. La peau est irritée et couleur rougeâtre, étant plus sensibles à un agent externe.
Il s'agit d'une lésion de la peau ou des muqueuses est l'élévation de celui-ci, provoquant des inégalités contenant le fluide séreux, ou du pus. Elles apparaissent généralement en raison d'une friction excessive dans certaines zones du pied. Excès de chaleur et d'humidité dans le pied en raison de la faible transpiration (commun dans les sports de long) peuvent également apaiser.
Il s'agit d'un trouble du pied des diabétiques causés par cette maladie. Elle est caractérisée par une glycémie élevée, ce qui affecte le système vasculaire, et donc les artères périphériques qui alimentent le pied. En raison de l'occlusion des artères qui transportent le sang vers la gangrène des pieds se produit. Le pied du patient diabétique est très sensible à toute forme de traumatisme, les ulcères de l'atrophie du pied et de la peau, par conséquent, les personnes atteintes de diabète doivent prendre un soin particulier à leurs pieds.